Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

¿Par où (re)commencer?

20 Décembre 2013 , Rédigé par Pauline

Au lieu de recommencer, je vais plutôt continuer.

Bien sûr, vous vous dites "mais pourquoi elle raconte ca, si ca fait déjà plus d'un an?"

Ben oui, mais il y a plein d'histoires que j'aimerai vous raconter. Des instants volés, des paysages rêvés, des senteurs, des fous-rires et des coups durs... les petites perles de la vie qui nous accompagnent le long de notre chemin quoi.

 

Je m'étais arrêtée à la fin du voyage avec le Maratonga et Humberto, nous étions de retour à Cartagena en Colombie et c'était la mi-novembre 2012. (Oui je sais, ca va!)

Pour ceux qui n'ont pas suivi, ou plus, ou qui ont oublié, ou qui se sont perdus, rien de grave! Prenez le comme des récits d'aventures, des anecdotes, de celles que j'ai vécu depuis ce moment là jusqu'à aujourd'hui...

... enfin, jusqu'à il y a deux mois. 

 

PS : j'ai renouvelé tous les albums photos, qui sont bien classés et triés sur les différents moments de mon voyage sur ce meme blog pour ceux qui voudraient des images pour accompagner (ou pas) les textes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merry Christmas my daughter. It's a very good news to read afresh your adventures. Take time to tell us more about your mariner life. It's always fascinating to follow you across your travel books.<br /> Kisses and have a good time with your Colombian family. Your Dady who loves you.
Répondre